GR 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GR 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PHRASE SANS FIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 21 Fév - 22:42

Amis du soir bonsoir ! voici l'inevitable PHRASE SANS FIN!!
C'est un petit jeu qui consiste a ajouter quelques mots a chaque fois pour obtenir une phrase denué de sens Very Happy a chaque fois que quelqu'un ajoute son ou ses mots il doit copier la phrase deja existante puis ajouter les siens en GRAS pour que sa soit lisible ...
Bon je commence


Il était une fois dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
Séb
Très actif
Très actif
Séb


Nombre de messages : 140
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMer 22 Fév - 0:04

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itadaki-fansub.com
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMer 22 Fév - 8:48

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
steph
Noob
Noob
steph


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMer 22 Fév - 22:16

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme...
Revenir en haut Aller en bas
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMer 22 Fév - 22:25

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant...
c'est de Nath je précise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMer 22 Fév - 22:27

et je rajoute

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
-pj`-
Très actif
Très actif
-pj`-


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyJeu 23 Fév - 20:27

*blanc*
Revenir en haut Aller en bas
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyJeu 23 Fév - 20:43

-pj`- a écrit:
*blanc*
j'ai pas tout compris continue l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
-pj`-
Très actif
Très actif
-pj`-


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyJeu 23 Fév - 20:52

heu...je sèche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyJeu 23 Fév - 21:04

ok je prends ton tour ne m'en veux pas
Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
Séb
Très actif
Très actif
Séb


Nombre de messages : 140
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyVen 24 Fév - 0:08

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itadaki-fansub.com
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyVen 24 Fév - 9:02

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 1:42

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
-pj`-
Très actif
Très actif
-pj`-


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 9:49

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE. . .
Revenir en haut Aller en bas
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 10:05

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
-pj`-
Très actif
Très actif
-pj`-


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 12:53

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif qu'ils mangèrent avec des petits champignons. . .
Revenir en haut Aller en bas
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 13:32

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif qu'ils mangèrent avec des petits champignons halucinogène et ils planèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
-pj`-
Très actif
Très actif
-pj`-


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 14:23

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif qu'ils mangèrent avec des petits champignons halucinogène et ils planèrent comme Seb et David à l'open vodka/bière . . .
Revenir en haut Aller en bas
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 14:37

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif qu'ils mangèrent avec des petits champignons halucinogène et ils planèrent comme Seb et David à l'open vodka/bière parce qu'ils étainet sous antibiotique ces cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
-pj`-
Très actif
Très actif
-pj`-


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 15:34

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif qu'ils mangèrent avec des petits champignons halucinogène et ils planèrent comme Seb et David à l'open vodka/bière parce qu'ils étainet sous antibiotique ces cons, et c'est vrai qu'ils sont cons. . .
Revenir en haut Aller en bas
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyMar 14 Mar - 18:08

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif qu'ils mangèrent avec des petits champignons halucinogène et ils planèrent comme Seb et David à l'open vodka/bière parce qu'ils étainet sous antibiotique ces cons, et c'est vrai qu'ils sont cons mais si fort quand mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyJeu 6 Avr - 16:42

c'est la vague finale de flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
opacho 08
Hyper actif
Hyper actif
opacho 08


Nombre de messages : 936
Localisation : hum bonne question
Date d'inscription : 19/02/2006

PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN EmptyVen 2 Juin - 16:01

Il était une fois dans les bois un lutin qui cherchait une pièce pour s'acheter un cheeseburger, quand soudain il aperçu une énorme vache bleue qui lui courrait après en criant : "Une seule solution la manifestation !!"La vache lui dit :" viens avec moi à la manifestation et je te donnerais la pièce que tu cherche". La vache bleue conduisit le lutin dans le métro. Le lutin était emerveillé par tant de saletés et de détritus qui s'accumulaient dans la station. La vache montra la direction d'une rame de métro. Le lutin aperçut un homme noir qui faisait du tam-tam cet homme c'était Michael Jordan qui s'était reconvertit en joueur de tam tam professionnella vache et le lutin allèrent finalement a la manif pour protester contre le CPE il brulèrent un lapin pour la manif qu'ils mangèrent avec des petits champignons halucinogène et ils planèrent comme Seb et David à l'open vodka/bière parce qu'ils étainet sous antibiotique ces cons, et c'est vrai qu'ils sont cons mais si fort quand mêmes faut dire que david et seb sont des alcooliques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk
Contenu sponsorisé





PHRASE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: PHRASE SANS FIN   PHRASE SANS FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHRASE SANS FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GR 6 :: Zone libre-
Sauter vers: